2013 en révision   6 comments

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 16  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publié 12 janvier 2014 par Manutarn dans COUPS DE COEUR , COUPS DE GUEULE

6 réponses à “2013 en révision

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Rien n’a été publié pour la seconde quinzaine de janvier sur météo 81 alors que ca devait etre fait le 15 soit mercredi.;merci..de me dire quand vous aurez publié…pour le 15 au 30 janvier car rien nest a jour sur météconsult,ce lundi vous aviez dit d’attendre le 15 eton est le 15 dans la nuit et vous n ‘avez pas publié de nouveaux éléments;Merci..

    • Bonjour fisteberg,
      Désolé pour cette réponse tardive , mais je n’arrive pas à reçevoir des rappels par mail des messages sur mon blog wordpress…J’avais écrit le 16 à l’aube « dimanche j’avais écris :Jeudi dégradation pluvieuse dans l’ouest le nord ouest puis le sud est . puis Vendredi de l’air doux au sol venu du sud va rencontrer un air plus froid venu du nord en altitude et former une « goutte froide dynamique » qui pourrait apporter de fortes précipitations sur le sud est et plus largement l’est, En effet cela se confirme » vous voyez je parle un peu aussi du sud est…mais il est vrai que dans le forum de météo81 on parle surtout des prévis du quart sud ouest !! logique non?

      Quant à mes publications (ce fut Jeu 16 Jan 2014 08:30 )
      je précise que je ne suis absolument pas rémunéré et que j’ai un travail et une famille qui doivent passer en premier … j’essaie de publier entre le 31 et le 1er et entre le 15 et le 16 mais parfois cela coince un peu je ne suis pas une machine
      Merci pour votre impatience toutefois cela fait plaisir de lire que l’on est attendu ainsi
      Cordialement
      Emmanuel

  2. sur metéo 81 excusez moi je me trompe..par ailleurs il y a pas que le tarn ou l’extrème sud ouest en france pour les prévisions saison ou tendances,merci den tenir compte.je vis dans le sud est en ardèche et pas dans le tarn et bien des francais vivent dans le nord ou centre etc….

  3. Je viens de voir météo 81 et franchement les extrémismes sont la et excessifs,je viens de regarder météofrance et paris et chez moi dans le sud est aucune forte pluienest annoncée!ni vague de froid mais pas de douceur non plus!il faudrait arreter sur le site météo 81 d evoir toujours les extrèmes et de se fier quaux runs GFS car il ya CEP aussi et les runs sont peu fiables..pour chez mo au sud est le mistral doit souffler et dégager le ciel vers ce week end alors il serait bon que les gens qui commentent cesent de voir tout le temps le pire!de plus l’hiver peut arrive en mars et nest ps fini.merci den faire part!!bonne soirée..surtout que les runs changent souvent et rien est prévu dextrème dans les prochains jours en terme de pluie contrairement a ce que disent des internautes sur météo 81.Ils exaggérent!merci de tenir compte de mon avis..

    • Bonjour Séverina,
      Désolé pour cette réponse tardive , mais je n’arrive pas à reçevoir des rappels par mail des messages sur mon blog wordpress…
      Il est vrai que dans le forum de météo81 on parle surtout des prévis du quart sud ouest !!
      Ceci dit dans mon blog je parle aussi du sud est par exeemple le dimanche 12 j’écrivais »Vendredi de l’air doux au sol venu du sud va rencontrer un air plus froid venu du nord en altitude et former une « goutte froide dynamique » qui pourrait apporter de fortes précipitations sur le sud est et plus largement l’est, a confirmer… » vous connaissez la suite je suppose…
      Quant aux modèles, si certains comme moi étudient différents modèles d’autres en effet ne jugent que par gsf et il nous faut plus souvent leur rappeler en effet vous avez raison
      Vous écriviez dimanche dernier
       » rien est prévu d extrème dans les prochains jours en terme de pluie contrairement a ce que disent des internautes sur météo 81″ euh !! pas de bol vu ce que l’on a pris sur le nez depuis dans le sud ouest 😉 et oui c’est météo 81 pas météo 04 …
      Merci pour votre commentaire
      Cordialement
      Emmanuel

Laisser un commentaire

